Nîmes
LaVieImmo.com
DiversDiversmercredi 17 août 2011 à 10h50

Nouveau propriétaire pour le New Hotel La Baume de Nîmes


(LaVieImmo.com) - Le groupe marseillais Erghot a vendu le New Hôtel La Baume, situé en plein centre de Nîmes. C’est un couple de parisiens, Olivier Juy et Khadija Lahouaoui, tous deux professionnels de l’hôtellerie haut de gamme depuis vingt ans. Charme nîmois à l’extérieur, un patio à ciel ouvert et un escalier classé, à l’intérieur. Conçu autour d’un hôtel particulier du 18ème siècle, l’établissement dispose de différents types de chambres dont certaines avec des plafonds à la française.

Les nouveaux propriétaires envisagent une rénovation de grande ampleur afin de faire monté de gamme l’hôtel, et le rebaptisé Hôtel Marquis de La Baume par la même occasion. L’établissement sera une enseigne Best Western, à laquelle le couple était précédemment affilié.

Placé à proximité de la cathédrale, d’un musée d’art contemporain, de nombreux commerces et restaurants et de la gare de Nîmes, l’hôtel est idéalement situé pour attirer touristes et hommes d’affaires.

M. L. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...