Noailles
LaVieImmo.com
ConstructionConstructionmardi 1 juin 2010 à 09h54

Des HLM dans une maison de maître


(LaVieImmo.com) - Les travaux transformant la maison Mézart, à Noailles, dans l’Oise, en logements sociaux, commenceront dans les semaines à venir d’après une information du Parisien.

A la demande du conseil municipal, de Béatrice Marre, ancienne de maire PS de Noailles, l’office public d’aménagement et de construction (Opac) a préempté la propriété. Le nouvel ensemble qui se nommera « Résidence du Larris », comptera douze maisons en accession sociale à la propriété, dix-sept appartements locatifs, et huit maisons locatives. Ce qui représente un coût de 5,4 millions d’euros, précise le quotidien, le tout subventionné par l’Etat, le conseil général et action logement.

Par ailleurs, le promoteur privé beauvaisien BGS Invest va démolir une propriété rue de Boncourt pour y construire d’ici la fin du second semestre 2011 un ensemble de douze appartements de haut standing qui portera le nom de « Clos-de-Boncourt ».

L. O. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...