Nogent-sur-Oise
LaVieImmo.com
DiversDiversvendredi 28 septembre 2012 à 13h39

Ils vivent dans une copropriété insalubre et se partagent une dette de 1M€


(LaVieImmo.com) - Où s’arrêtera le gouffre financier pour les copropriétés en crise ? Le Parisien raconte ce vendredi le calvaire vécu par des propriétaires de la résidence de la Commanderie, à Nogent-sur-Oise (60), étranglés par les charges : 600€ par trimestre, en plus de régularisations de charges annuelles pouvant aller jusqu’à 1 500 euros.

Une copropriété de luxe ? Loin de là : « nous sommes très loin des beaux quartiers : les trois bâtiments de cette copropriété sont délabrés, insalubres, sales », écrit le quotidien.

L’administrateur d’expliquer ces charges par le montant exorbitant que doit la copropriété : 1 million d’euros, somme « accumulée depuis cinquante ans ». Le fruit d’impayés, d’un lourd passif du promoteur ajouté à des problèmes de gestion.

La situation n'est pas près de s'arranger, l'administrateur n'excluant pas l’hypothèse de saisies immobilières...

L. M. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 28/09/2012 à 16:51 par Onaniste

    yaka les transformer en HLM, c'est bon pour les stats


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...