Noyon
LaVieImmo.com
ConstructionConstructionjeudi 25 juillet 2013 à 18h07

Oise : Des logements adaptés pour les seniors


Simulation LMNP Censi Bouvard
Simulation loi Censi Bouvard

Calculez votre économie d'impôt en quelques clics !

L’Office public d’aménagement et de construction (Opac) de Noyon, dans l'Oise, vient de livrer 17 logements adaptés aux personnes âgées, rapporte le Courrier Picard. L’objectif de l’Opac est de « maintenir la population âgée autonome et/ou handicapée dans leur environnement familial », notamment en aménageant les logements et leurs accès.

Le quotidien précise que deux immeubles locatifs de 18 appartements pour personnes âgés est en cours à Hermes, tandis que dans la commune de Beauvais, une réhabilitation est réalisée sur une vingtaine de logements.

Selon le quotidien, le coût de ce projet est estimé à 2 190 000 euros, dont 127 500 euros sont subventionnés par L'État et le Conseil général.

S. L.
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...