Orléans
LaVieImmo.com
DiversDiversmercredi 4 mars 2009 à 12h19

Boutin et Lagarde encouragent l’accession sociale à la propriété


(LaVieImmo.com) - Christine Boutin, ministre du logement et Christine Lagarde, ministre de l’Economie, de l’Industrie et de l’Emploi se déplaceront demain, jeudi, à Orléans, afin d’y promouvoir le doublement du prêt à 0 % et de mobiliser les organismes prêteurs.

Les deux ministres rencontreront des représentants des établissements de crédit et des organismes constructeurs, ainsi que la Banque de France. Objectif : encourager ces acteurs à accompagner les ménages dans leur projet de primo-accession sociale à la propriété grâce au prêt à taux zéro doublé, cumulable par ailleurs avec le Pass-Foncier dont l’extension au logement collectif est prévue par la loi de mobilisation pour le logement.

Quant aux établissements de crédit, ils préciseront à cette occasion leur politique en matière d’accession sociale à la propriété.

A.R.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...