Orléans
LaVieImmo.com
DiversDiverslundi 29 novembre 2010 à 18h13

La neige prive 15 000 foyers d’électricité


La neige paralyse les foyers
La neige paralyse les foyers
La neige paralyse les foyers (©dr)

Les récents épisodes neigeux ont privé d’électricité 15 000 foyers dans le Loiret et le Loir-et-Cher ce lundi 29 novembre. Les chutes de neige, particulièrement abondantes, ont également paralysé les transports ce week-end.

(LaVieImmo.com) - Orléans a été particulièrement affecté par les intempéries, « le réseau des bus et tramways a été complètement paralysé dans la matinée par une épaisse couche de neige allant jusqu’à 20 centimètres, qui a entraîné la chute de nombreux fils électriques dans toute la région », précise le quotidien Ouest-France. Dans le département du Loir-et-Cher, ce sont quelque 12 000 foyers qui ont été privés d’électricité dimanche soir, « un chiffre retombé à 3 000 en milieu d’après-midi, selon d’Electricité Réseau Distribution de France (ERDF) », précise le quotidien.

André Figeard - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...