Orléans
LaVieImmo.com
ConstructionConstructionmercredi 19 mai 2010 à 12h30

Une mégasalle pour la région Centre


(LaVieImmo.com) - Orléans va se doter d’une mégasalle de 10 000 places destinée à accueillir des évènements sportifs et des spectacles.

Le conseil municipal de la capitale du Loiret vient en effet de voter une délibération lançant la procédure d’appel d’offre et la demande de reconnaissance d’intérêt général du projet par l’Etat, note le journal Les Echos. La future salle devrait sortir de terre sur les rives de la Loire, en lieu et place de l’actuel hippodrome et pourrait accueillir jusqu’à 80 manifestations par an.

G. V. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 30/05/2010 à 18:46 par Jeanloub

    A quelques centaines de mètres de là, cette semaine, une maison de 150 mètres carré au sol et construitz en 1950 s'est retrouvé engloutie dans un trou de 20 mètres de profondeur. Le futur de l'Arena? Orléans a dèjà du mal à remplir son zénith....


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...