Orly
LaVieImmo.com
Mieux HabiterMieux Habitermercredi 13 février 2013 à 16h54

Eiffage et Nexity choisis pour l'éco-quartier des Portes d'Orly


(LaVieImmo.com) - L’Etablissement public d’aménagement (EPA) Orly Rungis-Seine Amont et la ville de Chevilly-Larue ont désigné Eiffage immobilier et le groupement Nexity-Pegase développement pour l’éco-quartier des Portes d’Orly.

A 5 km de Paris et sur 11 hectares, ce nouveau morceau de ville bénéficie de l’arrivée du tramway sur la RD7 (ex RN7) dès 2013 et ultérieurement du métro Grand Paris Express.

« Les travaux vont y commencer sous peu pour une livraison des premiers bâtiments en 2015 et aboutiront, à terme à la création d’un quartier mixte de 175 600 m² SDP avec 100 000 m² de bureaux/activités et environ 1 000 logements (locatifs, accession, social) », indique un communiqué.

A. F. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...