Pantin
LaVieImmo.com
DiversDiversjeudi 29 septembre 2011 à 12h19

L'incendie de Pantin, un drame du mal logement


(LaVieImmo.com) - Un immeuble de Pantin (93), squatté « depuis plusieurs semaines » selon 20 Minutes, a été ravagé par un incendie. Six personnes ont péri, prises au piège par les flammes.

A l’origine du drame, sans doute une bougie mal éteinte. L’immeuble, propriété de la mairie, était occupé par une vingtaine de migrants. Selon le quotidien, ce sont « des Tunisiens, des Egyptiens et des Libyens » qui avaient choisi ce domicile de fortune.

Choqué, Bertrand Kern, maire (PS) de la ville, a déclaré que « c'est la pire chose qui puisse arriver à un maire ». Claude Bartolone, président (PS) du conseil général, a quant à lui dénoncé « une politique qui ne veut pas s'occuper du mal logement ».

L. M. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...