Paris 1
LaVieImmo.com
DiversDiversmardi 23 août 2011 à 15h30

La fête des Tuileries rempile pour dix ans !


(LaVieImmo.com) - Dans le prolongement des Champs-Elysées, la fête foraine au jardin des Tuileries, à Paris, vient de fermer ses portes. « Mais je suis heureux de vous annoncer que je viens de signer avec le ministre de la Culture, Frédéric Mitterrand, une convention qui nous autorise à nous installer ici pour les dix prochaines années », a déclaré Marcel Campion, selon Le Parisien.

La première convention avait été signée aves Jacques Toubon, ministre de la Culture entre 1993 et 1995, qui avait autorisée les attractions à s’installer aux Tuileries pendant la décennie 1993 – 2003. « Et depuis sept ans, je me battais pour que ce soit signer à nouveau », souligne " le roi des forains ".

M. L. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 24/08/2011 à 00:52 par Ouakthecat

    Découvrez la fête des Tuileries comme si vous y étiez...
    http://www.dailymotion.co m/video/xkn41e_la-fete-de s-tuileries_news


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...