Paris 1
LaVieImmo.com
ConstructionConstructionlundi 16 avril 2012 à 09h31

Le Ritz sera rénové par Bouygues Construction


(LaVieImmo.com) - Bouygues Bâtiment Île-de-France a déclaré aujourd’hui avoir remporté l’appel d’offres pour la rénovation de l’hôtel Ritz de la place Vendôme à Paris. Le groupe, filiale de Bouygues Construction signera un contrat dont le montant s’élève à près de 140 M€.

La rénovation du palace consistera à revoir complètement la décoration, les places historiques, ainsi que la création d’un restaurant d’été sous verrière mobile, selon Reuters. La concurrence intense dans le milieu cossu des palaces parisiens oblige en effet le Ritz à se repositionner, surtout après l’arrivée du Shangri-La et la réouverture du Royal Monceau, tous deux propriétés de groupes asiatiques.

Le géant de la construction n’en est pas à son coup d’essai en matière de rénovation d’hôtels de luxe. Il avait signé la rénovation du Four Seasons George V en 1999, le Grand Hôtel Intercontinental en 2003 et encore le Fouquet’s Barrière en 2006.

B. L. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...