Paris 1
LaVieImmo.com
PrestigePrestigelundi 27 juin 2011 à 10h34

Paris : Le Mandarin Oriental ouvre ses portes mardi


J-1 avant l’ouverture du Mandarin Oriental, au 251, rue Saint-Honoré, dans le 1er arrondissement. Un événement très attendu, signe de la bonne forme de l’hôtellerie de luxe dans la capitale.

(LaVieImmo.com) - Avec ce prestigieux hôtel, la firme hongkongaise éponyme signe sa première implantation en France. L’architecte Jean-MichelWilmotte a réhabilité le bâtiment, qui a été réalisé par la société Lainé Delau (groupeVinci). La Société foncière lyonnaise (SFL) est propriétaire de l'établissement qui comporte 138 chambres et suites, dont certaines peuvent atteindre les 350 mètres carrés.

A noter que l'établissement, qui vient concurrencer d'autres grands noms du luxe parisien, devra patienter pour obtenir un éventuel label palace. Une distinction délivrée pour la première fois en mai dernier. Le Bristol, le Meurice, le Parc Hyatt Vendôme et le Plaza-Athénée avaient été choisis.

André Figeard - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...