Paris 1
LaVieImmo.com
DiversDiversmercredi 26 juin 2013 à 10h29

Paris : Une marche organisée par DAL


Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

(LaVieImmo.com) - Le collectif Droit au logement (DAL) organise une marche en faveur des mal logés et des sans logis, le dimanche 30 juin à 14h à la station Palais Royal (1er arrondissement).

Le collectif se mobilise pour « le relogement des prioritaires DALO», « l’arrêt immédiat des expulsions sans relogement et des évacuations de bidonvilles» ou encore « la mobilisation et réquisition de 100 000 logements et locaux vacants, tout de suite ! ».

L'initiative est notamment soutenue par les artistes Josiane Balasko et Guy Bedos.

S. L. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 14/05/2014 à 16:38 par el manici

    et une fois la manif terminée, Guy Bedos et Josia Balasko rentrèrent dans leur appartement de 300 m² à saint germain des près.

  • 2 Reco 26/06/2013 à 10:47 par marc19

    La Gaucho de Josiane , pourquoi elle n'en prend pas une douzaine chez elle , des mal logés !...........
    Bedos, pas mieux , il crache dans la soupe , celui-là , son fils aussi d'aileurs , les chiens font pas des chats .................


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...