Paris 11
LaVieImmo.com
DiversDiverslundi 22 octobre 2012 à 09h34

Incendie dans le 11ème : Cécile Duflot exprime sa "solidarité" avec les victimes


(LaVieImmo.com) - La ministre du Logement fait part dans un communiqué de sa « solidarité à l’égard des victimes de l’incendie » qui s’est déclaré dimanche matin au 25, rue Morand, dans le 11ème arrondissement, blessant une dizaine de personnes dont deux gravement.

L’occasion de rendre « également hommage aux pompiers et à la préfecture de police, qui ont permis que le feu soit maîtrisé dès la fin de matinée ».

L’immeuble, résidence sociale, avait été récemment rénové. Cécile Duflot assure que les victimes seront relogées, « en lien étroit avec la mairie du Paris et la préfecture ».

A. F. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 23/10/2012 à 10:04 par Antoine

    cest bien d'exprimer sa solidarité! cest mieux de changer les plus pour uen constructions massive de logements BBC et securisés, bref d'agir! on n'attend quoi a part le dégel?


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...