Paris 11
LaVieImmo.com
DiversDiversjeudi 30 septembre 2010 à 15h36

Le mal-logement mis en scène par l'Abbé Pierre


(LaVieImmo.com) - Du 5 au 7 octobre, La Fondation Abbé Pierre partage son combat contre le mal-logement à la maison des métallos, au 94 rue Jean Pierre Timbaud, dans le onzième arrondissement de Paris. L’événement se tiendra sur fond d’exposition de photos et vidéos, réunion d’acteurs de l’action sociale et du logement, et de débat sur le mal-logement.

Une pièce de théâtre sera proposée le jeudi 7 octobre à 20 heures 30, adaptant l’œuvre de Robert Mac Liam Wilson : « (Je suis) Ripley Bogle ». Elle sera interprétée « par des comédiens professionnels et amateurs (personnes accueillies à la Boutique Solidarité de la Fondation à Gagny), mis en scène par la compagnie C.O.C. », indique la fondation.

L. M. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...