Paris 11
LaVieImmo.com
DiversDiversjeudi 24 novembre 2011 à 18h08

Paris : Grave accident d'ascenseur dans le 11ème


(LaVieImmo.com) - Quatre ouvriers qui travaillaient dans un immeuble de l’Armée du salut, dans le 11ème arrondissement, « ont été gravement blessés par la chute d'une cabine d'ascenseur, dans des circonstances encore indéterminées », a annoncé Ian Brossat, conseiller PCF de Paris, à l’AFP.

Selon le bilan provisoire, l’accident aurait entraîné le décès de l’un d’entre eux, les trois autres ayant été grièvement blessés. A noter qu'un autre bilan, celui des pompiers, faisait état de quatre blessés graves. En fin d’après-midi, « les secours étaient toujours en train d'intervenir (…) pour tenter de les dégager de la fosse d'ascenseur dans laquelle ils travaillaient avant que la cabine ne se décroche et leur tombe dessus », relate l’AFP.

Un mois auparavant, un accident d’ascenseur avait blessé une mère et ses deux enfants, dans le même arrondissement.

L. M. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...