Paris 12
LaVieImmo.com
ConstructionConstructionvendredi 5 juillet 2013 à 18h07

La cession de la caserne de Reuilly signée mardi 9 juillet


Simulation Duflot
Simulation loi scellier

Calculez votre économie d'impôt en quelques clics !

(LaVieImmo.com) - Le ministère du Logement annonce dans un communiqué la signature du protocole de cession de la caserne de Reuilly (12è arrondissement), mardi 9 juillet.

Cécile Duflot, ministre du Logement, Bernard Cazeneuve, ministre délégué au Budget, et Bertrand Delanoë, maire de Paris, scelleront cette cession symbolique qui vise la construction d’ « un ensemble de plus de 400 logements, dont 50 % de logements sociaux, comprenant également une crèche, des activités commerciales, et un espace vert ».

La cession à tarifs préférentiels de terrains de l’Etat aux collectivités, avec forte décote et pouvant aller jusqu’à la gratuité, doit aider à atteindre l’objectif de construction de 500 000 logements par an.

A. F. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 06/07/2013 à 09:34 par issel

    Réponse à Friand: C'est marrant mais dans tout le projet immobilier tu n'as retenu que les 50 % de logement sociaux !!! Et les 200 autres logements ?? Et les espaces verts ?? Et les commerces ?? Et la crèche ?? Ce n'est pas à ton gout ??? :)

  • 0 Reco 05/07/2013 à 22:12 par Friand

    (pleine capitale)

  • 0 Reco 05/07/2013 à 22:12 par Friand

    Y'en a marre des logements sociaux en plaine capital en plus...
    On a tellement de cassos en France ?
    Alors super donc tu as ton logement social, ton forfait téléphone social, ta connexion internet sociale, ton iPhone social...
    Tu peux rester à la maison sans rien faire et vivre comme un roi !
    Vive la France ! ;)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...