Paris 13
LaVieImmo.com
BureauBureaujeudi 28 octobre 2010 à 18h47

Nexity cède 13 000 m² de bureaux dans le 13ème


(LaVieImmo.com) - L’OPCI AEW Imcom Un, géré par AEW Europe SGP et contrôlé par un important investisseur institutionnel, vient de faire l’acquisition de l’immeuble situé au 23 avenue d’Italie, dans le 13ème arrondissement de Paris.

Le bâtiment, acquis auprès de la joint‐venture formée par le fonds Captiva Capital Partners II et Nexity, affiche une surface d’environ 13 000 mètres carrés.

Acquis en 2006 par Captiva Capital Partners II et Nexity dans le cadre d’une opération d’externalisation partielle auprès de La Poste, l’immeuble a fait l’objet d’une restructuration lourde. Il est aujourd’hui loué en totalité à cinq locataires distincts à caractère parapublic.

Dans cette transaction, le vendeur était conseillé par la direction des Investissements de Keops et par Catella Property Consultants. Le vendeur était représenté par l’étude Wargny Katz et Associés et l’acquéreur par l’étude Oudot et Associés. L’asset management de l’actif immobilier était assuré par Nexity‐Reim.

F. A. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...