Paris 13
LaVieImmo.com
DiversDiversvendredi 11 mars 2011 à 09h00

Report du procès de l'incendie du 13ème


(LaVieImmo.com) - Le procès de l’incendie du 13ème arrondissement de Paris qui s’est ouvert mercredi 9 mars, est reporté. A l’issue de deux jours d’audience décrits comme « chaotiques », par le Parisien, le procès est renvoyé.

« Nous estimons qu'il n'est pas possible à votre juridiction de tenir ce procès dans de bonnes conditions de temps », a plaidé Me Florand, avocat de plusieurs des 46 parties civiles. « Continuer ce procès est un affront fait à la mémoire des morts et aux victimes », a-t-il poursuivi, cité par le quotidien. Après une après-midi émaillée d’incidents et d’interruptions, le procès de l’incendie dans un immeuble insalubre du boulevard Auriol qui avait coûté la vie à 17 personnes, est donc renvoyé. Une nouvelle audience aura lieu le 5 mai afin de fixer les modalités de la poursuite du procès.

N. D. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
    Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...