Paris 14
LaVieImmo.com
DiversDiversjeudi 13 octobre 2011 à 12h02

L'exploitation de la tour Montparnasse confiée à Vinci Facilities


(LaVieImmo.com) - Vinci Facilities emporte la maintenance et l’exploitation technique de la tour Montparnasse, indique un communiqué.

Le groupe explique qu’il va « va assurer pendant quatre ans à partir du 1er octobre prochain la maintenance de l’ensemble des équipements techniques de cet ensemble immobilier de 300 000 m2 situé au cœur de Paris et qui comprend quatre bâtiments, suite à un appel d’offre lancé par Icade, syndic, pour le compte des copropriétaires regroupés au sein de l’EITMM (Ensemble Immobilier tour Maine Montparnasse) ».

Le site comprend deux bâtiments classés IGH (Immeuble de Grande Hauteur), la tour Montparnasse et la tour CIT. Pour rappel, la tour Montparnasse mesure 210 mètres de haut et compte 59 étages.

Le marché comprend la maintenance technique dans les parties communes, des installations électriques en courants forts, de la climatisation, du chauffage et de la ventilation (CVC), et des installations de plomberie, précise Vinci Facilities.

A. F. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...