Paris 14
LaVieImmo.com
DiversDiversvendredi 21 décembre 2012 à 14h58

Paris 14 : Des mal-logés expulsés par le PC


(LaVieImmo.com) - Des squatteurs de 25 à 45 ans ont été expulsés mercredi soir d’un immeuble du 14ème, ancien local appartenant à la section PC de l’arrondissement, rapporte Le Parisien.

Les mal-logés ont élu domicile dans la petite maison de ville, vide depuis trois ans, et « dont les pièces étaient jadis tapissées de la faucille et du marteau et d’affiches de la Fête de l’Huma », précise le quotidien. Le PC, qui justifie l’expulsion par un problème « d’insalubrité » des lieux, dénonce par ailleurs au quotidien une « opération politique » dans la mesure où les occupants seraient reliés à la « tendance anarchiste ». Or, du côté des squatteurs, on explique avoir ignoré « que la maison appartenait aux communistes ».

Quoi qu’il en soit, une plainte a été déposée pour « dégradations de biens privés en réunion »…

A. F. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 28/12/2012 à 14:49 par coluche

    même les cocos ne veulent pas des sdf ?? c un scandale !!

  • 0 Reco 21/12/2012 à 15:43 par Onaniste

    qu'en pense clémentine machin, la communiste bobo friquée


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...