Paris 14
LaVieImmo.com
DiversDiverslundi 22 juillet 2013 à 09h16

Paris 14 : En soutien à une famille expulsée, l'élu passe la nuit dans une tente


Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

(LaVieImmo.com) - Paul Roussier, maire adjoint PC du 14è arrondissement, a passé la nuit de samedi à dimanche dans une tente sur le parvis de la gare Montparnasse, pour protester contre l’expulsion d’une famille avec un enfant de 9 ans, selon Le Parisien.

Estimant la décision « infondée et surtout inacceptable », M. Roussier a voulu « alerter les Parisiens et obtenir le renouvellement des aides sociales à l’enfance pour cette famille » qui a passé cinq nuits à l’hôtel.

A. F. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 1 Reco 23/07/2013 à 09:08 par bellesordures

    Oui, oui, c'est cela, Marc 19. Mais ce jour là, nous aurons heureusement des ogives nucléaires pour défendre nos terres, n'est-ce pas ? Et puis nous aurons qu'à descendre tous les locataires à titre préventif (on ne sait jamais, dans le lot, il peut y en avoir des mauva...), comme cela il n'y aura pas de problèmes. On pourra rester entre vieux, copropriétaires sympathiques et heureux de vivre.

  • 0 Reco 22/07/2013 à 19:13 par Rdestoits

    Une chose est certaine, c'est que trop de protection du locataire, a crée un effet pervers.

    Des bailleurs sur-méfiants qui demandent des références délirantes.

    Des chats échaudés comme Marc19 qui ne veulent plus se faire avoir une deuxième fois, et à qui visiblement et ça se comprends il reste quelque chose en travers de la gorge.

    Il est vrai que quand vous arrivez à l'expulsion, c'est que beaucoup de chose ont été tentées.

  • 0 Reco 22/07/2013 à 17:51 par marc19

    Croyez vous que le fait d'être laxiste et compatissant améloire les relations entre bailleurs et locataires ?
    Certainement pas , il faut surtout être juste et respecter les lois .
    Le jour où, par malheur, vous serait confronté à un impayé sec de plusieurs mois avec un occupant qui va vous squatter en utilisant toutes ficelles à sa disposition ................
    A moins que vous fassiez dans la philantropie ............

  • 0 Reco 22/07/2013 à 16:14 par bellesordures

    Je "gère" actuellement deux couples de locataires. Et n'ai heureusement pas de leçons à recevoir. Je ne vous en ferai donc pas, mais je constate que des avis de cet acabit n'ont certainement pas aidé les rapport locatifs, qui se sont grandement dégradés ces dernières années. Comme les mentalités des uns et des autres, je trouve.

  • 0 Reco 22/07/2013 à 12:01 par marc19

    non , réalisme , mon cher ........................d ésolé , de ne pas faire dans la sensiblerie , il y a trop de gens dans ce pays qui l'on dit pauvres et malheureux mais qui ne font rien pour se sortir de leur état, certains évidemment , pas tous .
    Aides toi et le ciel t'aidera .
    Et ce dossier , on n'en connaît rien en détail . Cette famille , pour être expulsée à dû user et abuser des droits offerts aux locataires dans notre beau pays , avec la plus mauvaise foi .
    Une expulsion , c'est lorque tout à été tenté , en vain , cher Monsieur
    Si vous aviez à gérer plusieurs locataires , votre avis ne serait plus le même ...................


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...