Paris 15
LaVieImmo.com
BureauBureaumercredi 12 janvier 2011 à 10h41

Déjà 3 locataires pour le Carré Sufren (Paris 15)


(LaVieImmo.com) - Foncière des Régions a loué quasi-intégralement l’immeuble Carré Suffren, dans le 15ème arrondissement de Paris. Le bâtiment sera prochainement occupé par le courtier en assurances et réassurances AON, qui a pris à bail une superficie de 15 000 mètres carrés, par des services du ministère de l’Education nationale (5 000 mètres carrés) et l’Institut français (3 000 mètres carrés).

La durée moyenne ferme des baux signés est de 12 ans pour AON et 7 ans pour l’Education nationale et l’Institut Français. En année pleine, les loyers totaux s’élèvent à 13,1 millions d’euros, soit un loyer moyen de 527 euros par m²/an.

1 500 mètres carrés restent pour l’heure vacants, qui « font l’objet d’une négociation avancée », indique Foncière des Régions.

Situé au pied de la tour Eiffel, le Carré Sufren est détenu à 60 % par FdR et à 40 % par la société Predica, du groupe Crédit Agricole. Acquis en novembre 2004 auprès du Commissariat à l’Energie atomique, l’immeuble a été totalement restructuré, avec comme architecte FS Braun & Associés.

E. S. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...