Paris 15
LaVieImmo.com
DiversDiversmardi 31 mai 2011 à 15h32

Le futur ministère de la Défense dévoilé


(LaVieImmo.com) - Gérard Longuet, le ministre de la Défense, a dévoilé ce mardi 31 mai la maquette du futur ensemble immobilier. Le site de Balard, dans le 15ème arrondissement, accueillera le futur « Pentagone » à la française, où travailleront 10 000 personnes sur 300 000 mètres carrés de bâtiments.

La présentation du projet, dont le promoteur est Bouygues, a eu lieu dans l’enceinte de l'École nationale supérieure de techniques avancées de Paris, dans le 15ème arrondissement. Le coût du chantier, qui devrait s’achever en 2015, est estimé à trois milliards d’euros.

Damien Fournier - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 15/12/2011 à 18:47 par tenibor08

    Projet pharaonique dans la lignée du sarko-one! On pète encore plus haut que son c...! Ceux qui devront encore se mettre la ceinture seront toujours les mêmes


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...