Paris 15
LaVieImmo.com
DiversDiversmercredi 13 avril 2011 à 10h47

Le parc des expositions repensé


(LaVieImmo.com) - La mairie de Paris envisage la rénovation d’une partie du parc des expositions et la construction d’un hôtel trois ou quatre étoiles, une information rapportée par Les Échos. Le bâtiment, préalablement pensé au sein de la future tour Triangle, viendrait en complément de celle-ci. Le conseil municipal veut ainsi asseoir la position dominante de Paris en Europe et lui permettre de résister à la concurrence de villes comme Milan ou Francfort.

Un audit de la société KPMG a été présenté aux élus lundi. Outre l’hôtel, il recommande la construction d’un palais des congrès, afin de diversifier les activités du site. La mairie projette également de rendre le parc plus écologique. Elle envisage l‘installation de panneaux photovoltaïques et une végétalisation du des bâtiments.

D. F. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 13/04/2011 à 14:21 par midève

    Not'bon maire fait construire des bureaux (tour triangle) et un hôtel de luxe. Mais ne se cesse de se lamenter sur la hausse de l'immobilier résidentiel. Et surtout la hausse des loyers!
    Ras le bol de sa mauvaise foi!


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...