Paris 15
LaVieImmo.com
BureauBureaujeudi 19 janvier 2012 à 12h05

Le Pullman Rive Gauche cédé pour 77 millions d'euros


(LaVieImmo.com) - Le groupe Bouygues Immobilier acquiert l’hôtel Pullman Paris Rive Gauche pour 77 millions d’euros. Cédé par Accor parce qu'il « présentait des performances opérationnelles et des standards techniques inférieurs aux normes du Groupe » selon le groupe, l’établissement de 617 chambres fermera ses portes courant 2012. Pullman annonce qu’un mécanisme de complément de prix sera mis en place après certains travaux de reconstruction.

Depuis 2009, quatre établissements de la marque Pullman ont été repris dans la capitale, avec le Pullman Paris Tour Eiffel, Montparnasse, Bercy et la Défense. Par cette transaction, réalisée dans le cadre de sa stratégie d'Asset Mangement, le groupe Accor entend réduire de 2,2 milliards d’euros la dette nette retraitée à échéance 2015.

M. D. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...