Paris 15
LaVieImmo.com
DiversDiverslundi 25 février 2013 à 15h52

"Pentagone français" : Le recours de la Ville rejeté


(LaVieImmo.com) - Le tribunal administratif de Paris a rejeté le recours de la Ville de Paris contre le permis de construire du futur ministère de la Défense, à Balard (15e arrondissement).

En cause, une emprise que souhaitait maintenir la mairie, « pour construire un garage à bus de la RATP, ce qui lui permettait de déplacer celui de la Croix-Nivert, site où la mairie prévoit la construction de 500 logements », indique Le Parisien. Le site du « Pentagone français » doit à terme accueillir quelque 9 300 millitaires et civils, pour un coût estimé à 4,2Mds€.

A. F. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 09/05/2013 à 15:20 par nene

    dirigé par des abrutis !

    10 000 personnes de plus a bosser dans paris...ça aurait ete tellement plus facile de construire en banlieu et tellement moins cher !

    ils se gavent avec notre pognon, ces politicards...

  • 0 Reco 26/02/2013 à 12:54 par antoine

    faut quand même en tenir une sacrée couche pour faire un "pentagone" Français, alors que notre pays est un "hexagone"

    lol


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...