Paris 16
LaVieImmo.com
DiversDiversvendredi 17 décembre 2010 à 16h09

Le palace parisien Shangri-La ouvre ses portes


(LaVieImmo.com) - Originaire de Hong-Kong, la luxueuse chaîne hôtelière Shangri-La inaugure aujourd'hui, son premier palace parisien, au 10 avenue d’Iéna. Décoré par Pierre-Yves Rochon dans un style français classique, le mobilier des 81 chambres, dont 27 suites, a été réalisé sur mesure afin d’assurer un meilleur confort à la clientèle, ainsi que l’harmonie des lieux.

La suite impériale de 275 mètres carrés était à l’origine l’ancien appartement particulier du prince Rolland Bonaparte, petit-neveu de l’empereur. Les visiteurs auront une vue, de la terrasse de la suite, sur la place d’Iéna et le musée Guimet. Le palace quant à lui, fait face à la Tour Eiffel et offre un panorama de la capitale.

MP. H. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...