Paris 16
LaVieImmo.com
PrestigePrestigemercredi 18 février 2015 à 16h40

Une propriété de 700 m² vendue 8,5M€ Villa Montmorency


Barnes annonce la vente d'un bien exceptionnel dans la prestigieuse Villa Montmorency (16e arrondissement), à un homme d'affaires.

(LaVieImmo.com) - Son prix : 8,5 millions d'euros. Sa surface : 700 mètres carrés. Le spécialiste du luxe Barnes fait part d'une vente exceptionnelle, en plein 16e arrondissement, au cœur de l'hyperluxe Villa Montmorency. « Répartie sur 4 niveaux desservis par un ascenseur, la propriété, du début du 20e siècle, propose (…) un vaste séjour, 6 chambres, 4 salles de bain et un espace « Las Vegas », comprenant un espace de détente avec bar et un espace « VIP », comme c'est le cas dans les boîtes de nuit », indique le réseau.

La propriété dispose également d’une véranda et de plusieurs terrasses. De même qu'un studio de service de 35m², une cave à vins et deux parkings. Petite précision : la décoration va être entièrement revue pour correspondre pleinement aux goûts de l’acheteur, qui n'est autre qu'un homme d’affaires indonésien, « l'une des fortunes les plus puissantes d'Asie, leader dans le domaine des medias notamment » précise Barnes.

Prix Immobilier

Les prix au m2 de votre ville

Le haut de gamme de la capitale reste prisé des acquéreurs du Moyen-Orient, tout comme les fonds d’investissement anglo-saxons. La clientèle russe, de son côté, « tente de protéger ses actifs de la chute du rouble en investissant à l’étranger », conclut le réseau.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
    Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...