Paris 17
LaVieImmo.com
BureauBureaumercredi 1 février 2012 à 15h46

Bouygues réalise le futur siège de Clarins


(LaVieImmo.com) - Le groupe Clarins a désigné Bouygues Immobilier pour la réalisation de son futur siège, situé à l’angle de l’avenue de la Porte des Ternes et de la rue Gustave Charpentier, dans le 17ème arrondissement de Paris.

Cette réalisation clé en main accueillera l’ensemble des collaborateurs de Clarins sur huit étages et trois niveaux de sous-sols. Le bâtiment, conçu par le cabinet d’architectes Valode & Pistre, se démarque par ses façades singulières et son jardin en cœur d’îlot.

L’immeuble a pour ambition d’assurer un maximum de confort aux collaborateurs avec des espaces intérieurs de qualité tout en diminuant la consommation énergétique de l’immeuble dans sa phase d’exploitation.

La livraison des travaux est prévue pour le premier semestre 2014.

F. A. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...