Paris 17
LaVieImmo.com
DiversDiversmardi 1 mars 2011 à 17h13

Paris : Concertation sur l'aménagement de l'avenue de Clichy


(LaVieImmo.com) - La mairie de Paris souhaite réaménager l'avenue de Clichy, entre le 17ème et le 18ème arrondissement de Paris. Ce projet doit permettre « d'améliorer les déplacements et surtout de favoriser un meilleur partage de l'espace publique entre les piétons, les cyclistes, les automobilistes et les transports en commun », indique Le Parisien.

Une concertation sera organisée dans la soirée, afin de « présenter les projets aux riverains ». Annick Lepetit, adjointe au maire en charge des déplacements, Brigitte Kuster et Daniel Vaillant, maires des deux arrondissements, animeront ce débat.

MP. H. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 02/03/2011 à 11:00 par bruno

    Quand est-ce que la mairie de Paris arrêtera de gaspiller l'argent des Parisiens à faire des travaux qui ne servent à rien ! La place de clichy ? 50 M° d'euros dépensés pour... ABSOLUMENT RIEN ! Et ils continuent... Améliorer la fluidité du traffic ? Il suffit d'empêcher les gens de se garer en double file... Avez-vous remarqué que tous les axes rouges de Paris sont devenus de réels parkings car comme ce sont des axes rouges il n'y a plus aucun policier... Politiques, continuez à gaspiller nos impôts au lieu de créer des emplois, des crèches, etc... Et les concertations ne sont que des mensonges, car le projet est déjà enterriné, on fait croire aux riverains qu'on leur demande leurs avis c'est faux !!! Place de Clichy, Place des Batignolles, Rue Lafayette... Chaque année des Milliards d'euros partent en fumée en IdF pour la beauté du bitume.... SCANDALEUX !!!


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...