Paris 18
LaVieImmo.com
PeoplePeoplejeudi 6 janvier 2011 à 16h06

Michael Youn : Un faux conte de Noel ?


(LaVieImmo.com) - L'acteur, qui avait été cambriolé dans la nuit du 31 décembre, avait exhorté ses cambrioleurs via les réseaux sociaux, à lui rendre ses biens. Son appel apparaissait avoir été entendu car les objets volés ainsi que son imposant Hummer avaient été retrouvés.

Rendant grâce à Facebook et à Twitter pour le dénouement de l'affaire, le conte de Noël version 2.0 paraissait parfait. Or il semblerait que la réalité soit moins enchanteresse. Selon Le Parisien « c’est l’intervention d’un riverain du XVIIIe arrondissement de Paris qui a permis de retrouver l’imposant véhicule et les objets se trouvant à l’intérieur».

N'ayant jamais vu au 4ème sous-sol de son immeuble de la rue Marcadet le rutilant engin, l'habitant pense tout de suite à un vol et appelle la police. Celle ci fait vite le rapprochement, et ce ne serait qu'à cause de la mégarde des cambrioleurs, laissant certains objets entreposés dans la voiture, que la star a pu récupérer ses biens.

N. D. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 1 Reco 06/01/2011 à 23:40 par Radisnoir

    Que viennent faire sur ce site immobilier de telles niaiseries sur un tel cinoque et nul ?

  • 0 Reco 06/01/2011 à 21:00 par Humpp

    "La star", vraiment ? "Cabotin" suffit.


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...