Paris 18
LaVieImmo.com
PeoplePeoplelundi 3 janvier 2011 à 10h45

Mickael Youn : son domicile parisien cambriolé


Michael Youn, jouant son personnage "Fatal Bazooka"
Michael Youn, jouant son personnage "Fatal Bazooka"
Michael Youn, jouant son personnage "Fatal Bazooka" (©dr)

L’acteur comique Michael Youn a été cambriolé durant la nuit de la Saint-Sylvestre nous apprend Le Parisien. Ce dernier a appris la nouvelle alors qu’il était en vacances, aux sports d’hiver.

(LaVieImmo.com) - L’appartement de la star, qui se trouve dans le 18ème arrondissement de Paris, a été mis à sac par des cambrioleurs. Selon les premiers éléments de l’enquête, confiée au 2ème district de police judiciaire (DPJ) de Paris, ces derniers seraient entrés par une fenêtre qu’ils auraient forcée. Une fois à l’intérieur, les bandits ont dérobé un butin de plusieurs milliers d’euros. En effet, ceux-ci ont emporté « plusieurs écrans plats de télévision, des ordinateurs portables, des montres de luxe et des bijoux » précise Le Parisien. L’acteur s’est également fait volé son Hummer, énorme véhicule américain, avec lequel les cambrioleurs ne risquent pas de passer inaperçu…

Un appel lancé via Facebook

Michael Youn a lancé un appel aux auteurs des faits via sa page Facebook, pour les exhorter à lui rendre des objets « d'une grande valeur sentimentale et sans aucun intérêt » pour eux, notamment des trophées, des disques d’or ou encore des pages de sketches pour de futurs spectacles. En essayant de ne pas perdre l’humour qui le caractérise face à ces pertes, la star demande aux cambrioleurs de rendre de précieux souvenirs. « Renvoyer [les] à notre adresse (je crois que vous la connaissez) » affiche-t-il sur sa page « Fatal Bazooka ».

Adèle Raiton - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 04/01/2011 à 09:20 par raclure

    un hummer..... ah ah quel bof !!

  • 0 Reco 03/01/2011 à 16:11 par Blend'in'

    Moi je l'avais bien aimé dans les 11 commandements...
    mais bon, ça n'a rien à voir...

  • 0 Reco 03/01/2011 à 15:34 par Le Colonel

    "L'acteur comique"... Mlle Raton est bien une journaliste spécialisée en immobilier et non en cinéma !

  • 0 Reco 03/01/2011 à 12:38 par Michel

    et quand je pense qu'il est l'auteur du tube "fous ta cagoule"... si son immeuble est équipé de caméras de surveillance, espérons que ses cambrioleurs ne l'aient pas pris au mot...


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...