Paris 19
LaVieImmo.com
DiversDiversmardi 17 avril 2012 à 15h04

Gecina propose des solutions aux "découpés du 19e"


(LaVieImmo.com) - Gecina, qui fait face à la colère des locataires d'une résidence en vente à la découpe dans le 19ème arrondissement de Paris, propose aux habitants de l’immeuble réunis sous la banderole « les découpés du 19e », des solutions de relogement.

Un communiqué du groupe précise en effet, que « les personnes âgées de plus de 70 ans à l’échéance du bail et non soumises à l’ISF […] ou encore les personnes handicapées ont droit au maintien dans leur logement aux mêmes conditions de loyer ». Par ailleurs, Gecina propose « automatiquement le renouvellement du bail » aux locataires dont le revenu reste inférieur aux plafonds du prêt locatif intermédiaire (PLI). Et enfin, en direction des personnes qui ne peuvent ou ne veulent pas acquérir leur appartement, « une solution de relogement dans un des appartements » du parc parisien du groupe.

B. L. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...