Paris 19
LaVieImmo.com
DiversDiversjeudi 12 juillet 2012 à 09h45

Victoire des "découpés du 19ème" !


(LaVieImmo.com) - Les « découpés du 19ème » resteront chez eux, rapporte l’AFP. Gecina avait créé la polémique il y a quelques mois, en mettant en vente à la découpe le 25-31 rue Pradier, dans le 19ème arrondissement de Paris.

Les locataires ont finalement obtenu gain de cause face à la foncière, qui a cédé l’immeuble au bailleur social Paris-Habitat. Celui-ci va permettre aux habitants de « rester chez eux avec des loyers équivalents ou inférieurs à ceux en cours », indique l’agence de presse. Le montant de la vente de l’immeuble de Gecina n’a pas été précisé.

B. L. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 12/07/2012 à 17:18 par snmp

    Il vont avoir une petite suprise vu le mode gestion des SA d'HLM et les condition du maintien dans le Logement : si sous occupé, si un autre logement disponible, si trop riche vis a vis des plafond c'est éviction du logement ....


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...