Paris 2
LaVieImmo.com
DiversDiversmercredi 17 août 2011 à 11h33

Les sans-abri à nouveau rue de la Banque


(LaVieImmo.com) - Rue de la Banque, suite. Selon l’AFP, une cinquantaine de sans-abri ont à nouveau pris place dans la nuit de mardi à mercredi devant l’immeuble situé au 24 rue de la Banque, dans le 2ème arrondissement de Paris. Les 13 familles ont répondu à l’appel de l’association Droit au logement (DAL).

Interrogé par l’AFP, Jean-Baptiste Eyraud, porte-parole et fondateur de l’association de défense des mal-logés a indiqué vouloir « maintenir la pression sur le gouvernement pour que l'on trouve une solution pour ces gens ». L’immeuble, que le DAL squatte depuis 2007, a été évacué à trois reprises depuis le 5 août. Les familles en question sont autorisées à camper pendant la journée dans le quare Boucicaut, dans le 7ème arrondissement, mais pas à y dormir.

F. A. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...