Paris 20
LaVieImmo.com
Mieux HabiterMieux Habitervendredi 24 septembre 2010 à 08h59

Ouverture d’une "Bio-crèche" dans le 20ème arrondissement


(LaVieImmo.com) - La « Bio-crèche » est un « concept de crèche multi-accueil pour les enfants de 3 mois à 3 ans, avec une capacité de 20 places (…) dont les valeurs écologiques se déclinent à tous les niveaux, locaux, matériaux, alimentation biologique, produits de consommation courante », indique le cabinet d’affaires Pro Comm Immo 75, qui a permis son installation.

Le cahier des charges est rigoureux : l’édifice se fait fort d’utiliser des «  matériaux respectant le bien être des enfants (bois via forêts écogérées, peintures sans COV, dalles de faux plafond acoustiques et écologiques) », explique Pro Comm Immo.

L’édifice se situe au 6-8 villa des Nymphéas / 5 rue de la Justice, dans le vingtième arrondissement de Paris. Le loyer annuel est de 39 600 euros, pour une surface de 210 mètres carrés.

L. M. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...