Paris 3
LaVieImmo.com
DiversDiversvendredi 16 août 2013 à 17h00

Action coup de poing des mal-logés place de la République


Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

(LaVieImmo.com) - Depuis le 15 août, « les oubliés de la loi Duflot » menés par l'association Droit au logement (DAL), campent sur la place de la République à Paris. Environ cent vingt familles en attente de relogement sont sur les lieux.

Le DAL veut remettre sur le devant de la scène la question du logement et « marquer le coup avant la rentrée politique », a confié à LaVieImmo.com Jean-Baptiste Eyraud, porte parole de l'association. Hausse des loyers et rythme élevé des expulsions, le collectif estime que « la situation se dégrade à nouveau ».

Mercredi 21 août, le DAL sera reçu par un représentant du gouvernement, en charge du logement, en attendant une rencontre à Matignon, à précisé le porte parole du collectif.

S. L. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...