Paris 3
LaVieImmo.com
DiversDiverslundi 6 avril 2015 à 10h15

Une tente géante contre les expulsions Place de la République


Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

(LaVieImmo.com) - L'Association Droit au Logement (DAL) se fait à nouveau entendre contre le mal-logement. Le collectif a installé depuis mardi, Place de la République (3e arrondissement), son « camp des bafoués », une grande tente de près de cent mètres de long. L'installation est destinée à informer le public sur la fin de la trêve hivernale et le retour des expulsions locatives, le 1er avril.

A. F. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 07/04/2015 à 07:39 par marc19

    Si on pouvait expulser les locataires qui ne paient plus leur loyer en 3 mois, on s'apercevrait comme par enchantement que les mauvais payeurs seraient moins nombreux et que quantité de logements vides seraient mis sur le marché ........................
    Mais on fait le contraire , on veut à tout prix conserver les locataires dans le logement , gratuitement bien sûr , au nom d'une certaine humanité................ ......sur le dos des bailleurs.

    C'est pour quand l'interdiction totale d'expulser .......................!


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...