Paris
LaVieImmo.com
DiversDiverslundi 29 septembre 2008 à 13h45

Acquisition des murs de l’Hôtel Prince de Galles par MH Limited Partnership


(LaVieImmo.com) - MH Limited Partnership, actuel locataire, vient d’acquérir les murs de l'Hôtel Prince de Galles à Paris (VIIIème arrondissement), suite à une consultation lancée par la SOVAFIM (Société de Valorisation Foncière et Immobilière) qui avait confié un mandat exclusif de vente à Atisreal Hotels.

L’hôtel Prince de Galles est classé 4 étoiles luxe. Il comprend une surface globale de 16 557 m² et une façade de plus de 30 m de long. Exploité actuellement sous l’enseigne « The Luxury Collection » de Starwood Hotels Resorts, l’immeuble dispose de 141 chambres, 27 suites et 5 salles de réunion. « La vente du Prince de Galles représente la transaction la plus prestigieuse de l'année sur le marché français et confirme que l’hôtellerie parisienne reste un produit phare pour les investisseurs », précise Patrick Sanville, Directeur d’Atisreal Hotels.

La SOVAFIM, entreprise publique dédiée a l’immobilier, agit en tant que représentant de la Caisse Autonome Nationale de la Sécurité Sociale dans les Mines (CANSSM), constructeur et propriétaire des lieux depuis l’origine (1929).

L’acquéreur a été conseillé par les avocats Baker & Mc Kenzie, Imhotel, Savills et l'étude notariale 14 Pyramides. Le vendeur a été conseillé par Atisreal Hotels, et l’étude notariale SCP Pascault et Associés.

A.R.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 16/05/2010 à 10:11 par mona mona

    à combien a ete vendu l'hôtel?


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...