Paris
LaVieImmo.com
BureauBureauvendredi 28 mai 2010 à 12h15

Allianz Real Estate acquiert le Colysée à la Défense


(LaVieImmo.com) -
Allianz Real Estate a annoncé aujourd’hui l’acquisition de l’intégralité de l’immeuble Le Colysée, à la Défense, par un achat des parts de la SCI propriétaire auprès de la Compagnie La Lucette (CLL).

Conçu par l’architecte Meulot et livré en 1998, le Colisée est un immeuble à usage de bureaux d’environ 25 000 mètres carrés de surface louable, situé dans le quartier du Faubourg de l’Arche à la Défense, dans les Hauts-de-Seine. Cet immeuble de haut standing, qui comprend 389 places de parking et un restaurant interentreprises d’une capacité de 468 places, est principalement loué à Regus, Expansience, et à l’assureur Ace.

Compagnie La Lucette était conseillée par CBRE, De Pardieu Brocas Mafféi et Wargny Katz, tandiq qu'Allianz Real Estate était conseillé par le Cabinet Lacourte Balas.

L. O. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...