Paris
LaVieImmo.com
BureauBureaujeudi 18 mars 2010 à 09h15

Altarea signe un bail vert pour l'immeuble Pajol


(LaVieImmo.com) - Cogedim Entreprise, filiale d’Altarea Cogedim dédiée à l’immobilier d’entreprise en Île-de-France, a signé avec la société Syndex un « bail vert » pour l’immeuble Pajol, dans le 18ème arrondissement de Paris.

Le bail vert, ou « green lease », prend en compte des enjeux de développement durable et permettent de maintenir, voire d'améliorer le niveau de performance environnementale des bâtiments tertiaires.

Cette signature fait de Pajol, bâtiment situé dans l’éco-quartier de la ZAC Pajol, « le premier immeuble de bureaux parisien à proposer une certification HQE, un bail vert et à viser le label de performance énergétique BBC » (Bâtiment Basse Consommation), explique Cogedim.

Syndex est une société de conseil spécialisée en instance représentative du personnel.

V. J. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...