Paris
LaVieImmo.com
DiversDiversmercredi 16 novembre 2011 à 12h53

Appel à projets pour le maintien à domicile des personnes âgées


(LaVieImmo.com) - La mairie de Paris annonce le lancement d’Exapad, appel à projets axé sur la prévention de la dépendance des personnes âgées. Organisé chaque année, selon un cycle de cinq ans (2011-2016), l’appel s’adresse à des entreprises qui travaillent dans le domaine des nouvelles technologies et qui intègrent les problématiques actuelles du vieillissement.

Les projets seront sélectionnés par un comité composé d’élus, d’experts et de retraités, puis testés par un groupe de personnes âgées volontaires et leur entourage (aidants naturels et professionnels).

Cette année, la thématique proposée est la recherche de solutions innovantes en faveur de la rupture de l’isolement et sa prévention dans un objectif de renforcement du lien social.

Plus de renseignements sur le site de la mairie de Paris

M. D. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...