Paris
LaVieImmo.com
BureauBureauvendredi 27 novembre 2009 à 09h02

Banimmo reprend le Marché Saint-Germain


(LaVieImmo.com) - La société foncière Banimmo France vient de faire l’acquisition de l’ensemble commercial Marché Saint-Germain, situé dans le 6ème arrondissement à Paris, dans le quartier de Saint Germain des Prés.

Cette galerie commerciale est composée d’une vingtaine de boutiques couvertes, avec une partie aménagée en marché couvert. Elle s’inscrit dans un environnement de commerces et de logements, et ce dans un des quartiers les plus vivants de Paris, caractérisé par ses nombreux commerces. La galerie comprend une surface de 3.924 m² et son taux d’occupation atteint un niveau de 93 %.

L’acquisition a été réalisée auprès de Klépierre pour un prix de 29,6 millions d’euros (frais inclus). Elle génère un loyer annuel brut de 2,1 millions d’euros. En parallèle, Banimmo a signé une nouvelle facilité de crédit de 25 millions d’euros, qui sera complètement dédiée à cette nouvelle acquisition.

E.S.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...