Paris
LaVieImmo.com
Prix immobilierPrix immobiliermardi 3 février 2015 à 16h46

Barnes fait mieux que le marché parisien


Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

(LaVieImmo.com) - Barnes, le spécialiste international des habitations de luxe, a enregistré une hausse de 30 % de son activité à Paris en 2014. Une performance d’autant plus remarquable que le marché parisien de l’immobilier résidentiel haut de gamme est resté étale.

D’après la Chambre des notaires de Paris, il s’est vendu 1 358 logements de plus d’un million d’euros dans la capitale entre janvier et septembre 2014.

Sur l’année entière, Barnes a réalisé 450 ventes à Paris et en région parisienne, dont 184 transactions entre 1 et 2 millions d’euros et 72 sur le segment du luxe (plus de 2 M€), soit une progression de plus de 40% dans les deux cas.

J. M. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 03/02/2015 à 19:06 par Didier

    C'est normal certains concurrents ont mis la clé sous la porte, la part du gâteau est plus grosse quand on est moins nombreux à table.


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...