Paris
LaVieImmo.com
DiversDiverslundi 2 février 2009 à 18h11

Capacités d'accueil accrues pour les sans-abri parisiens


(LaVieImmo.com) - En raison d’une nouvelle vague de froid, la Ville de Paris renforce dès aujourd’hui son intervention dans le dispositif hivernal en direction des personnes sans abri.

Les capacités d’accueil du gymnase Patriarche, dans le 5ème arrondissement, ouvert depuis le 27 janvier, seront renforcées jusqu’à 60 places dès ce soir. La mairie du 4ème arrondissement ouvrira également dès ce soir une salle d’hébergement et de restauration de 25 places. Un second gymnase sera ouvert à partir de mercredi.

Les maraudes de l’unité d’aide aux sans abri de la Ville seront également renforcées et interviendront dès cette nuit avec deux unités supplémentaires dans le bois de Vincennes et une unité dans le bois de Boulogne. En outre la Ville de Paris renforce son soutien au Samu social en mettant au total à sa disposition quatre véhicules avec une équipe de travailleurs sociaux.

E.S.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...