Paris
LaVieImmo.com
DiversDiversmardi 10 juin 2008 à 18h24

Des bureaux et des logements sociaux à la Samaritaine


(LaVieImmo.com) - Un hôtel de luxe, des bureaux, des commerces de proximité et des logements sociaux. Voilà ce que pourrait abriter, à terme, le site de l’ancien grand magasin parisien de la Samaritaine, fermé il y a trois ans tout juste.

Selon Le Parisien / Aujourd’hui en France, c’est en tout cas l’hypothèse retenue dans le cadre de l’avant-projet présenté vendredi soir dernier par Philippe de Beauvoir, président du grand magasin, aux élus du personnel. « Les chiffres sont cependant précis », indique le quotidien : « un pôle bureaux comporterait 26 000 m², un pôle commerces serait d’une surface comparable, l’hôtel représenterait 14 000 m² et les logements à vocation sociale seraient aménagés sur 2 400 m² ».

L’ouverture du nouvel ensemble pourrait voir le jour en 2013.

V.J.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...