Paris
LaVieImmo.com
DiversDiverslundi 22 septembre 2008 à 18h07

Deux candidats en lice pour la rénovation de la piscine Molitor (16ème arrdt)


(LaVieImmo.com) - Les candidats à la restauration de piscine Molitor, dans le 16ème arrondissement de Paris, ne sont plus que deux, selon une information du Parisien. Le promoteur immobilier Icade aurait jeté l’éponge, laissant seuls en lice le fonds Colony Capital, associé à Bouygues et Accor, et GTM, filiale de BTP du groupe Vinci.

« Comme ses deux concurrents, Icade prévoyait un grand centre de remise en forme (hammam, sauna, fitness…), mais y ajoutait la possibilité de transformer le bassin extérieur en patinoire », explique le quotidien.

Colony Capital prévoit « un hôtel et un grand complexe de santé active », tandis que GTM envisage d’installer « un théâtre et une salle de spectacles de 1 500 personnes ».

« L’investissement nécessaire pour restaurer ce joyau est estimé entre 61.2 et 64.8 millions d’euros », selon Le Parisien.

V.J.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...