Paris
LaVieImmo.com
DiversDiversjeudi 15 janvier 2009 à 10h50

Deux nouveaux centres d'hébergement de sans-abri


(LaVieImmo.com) - La Mairie de Paris vient d’ouvrir deux nouveaux centres d’hébergement dans les 5ème et 15ème arrondissements, dont la gestion a été confiée à l’association Emmaüs.

Ouvert le 5 janvier, le centre de la rue Vauquelin (5ème) héberge 37 femmes sans abri ; 50 hommes, qui peuvent être accompagnés de leur chien, sont accueillis dans un autre centre d’hébergement temporaire, qui a ouvert le 9 janvier rue de Javel (15ème).

« L’ouverture de ces deux nouveaux centres a été permise par l’engagement de la Ville de Paris et sa volonté de ne pas laisser de bâtiments inoccupés », précise la Mairie dans un communiqué. A terme, ces deux centres devraient bénéficier de travaux importants et être transformées en maison relais.

E.S.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...