Paris
LaVieImmo.com
BureauBureaumardi 9 juin 2009 à 19h18

Double cession parisienne pour SFL


(LaVieImmo.com) - La Société foncière lyonnaise (SFL) annonce la cession de deux immeubles situés à proximité immédiate du Parc Monceau, à Paris, pour un montant total de 39,5 millions d’euros HD.

Le premier immeuble est situé au Le premier sis au 11, rue de Prony à Paris 17ème arrondissement. Restructuré en 1999, il développe une surface d’environ 2 500 m² de bureaux et comporte 24 parkings en sous-sol. Il est entièrement loué à la société Roland Berger Strategy Consultants. Le second est sis au 6, avenue Vélasquez à Paris 8ème arrondissement. Il a été rénové en 2006 et développe environ 1 200 m² de bureaux. Il est loué dans sa totalité au Cabinet d’avocats Curtis, Mallet –Prévost, Colt et Mosle.

Les deux actifs ont été cédés à une caisse de retraite française dont l’identité n’est pas dévoilée.

Le vendeur était conseillé dans ces transactions par Knight Frank, EXA Conseil Investissement, le Cabinet Flabeau et Oudot & associés Notaires. L’acquéreur était conseillé par Charles-Édouard Peschard, notaire.

V.J.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...